Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
23 mai 2008

Bon ben je réponds un peu à retardement au tag

Bon ben je réponds un peu à retardement au tag d'Hélène...sur la cuisine!Miam!
 
 
Le principe du tag:
  - mettre le lien des personnes qui m'ont taguée
  -mettre le règlement sur mon blog
  -répondre aux 6 questions suivantes
  -taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant le lien
  -avertir directement sur leur  blog les personnes taguées

Les questions:
 
  1- un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
La choucroute. C'est juste le goût du vin dans le choux que je n'aime pas. Mais bon, sinon on peut me faire manger un peu n'importe quoi et je suis toujours à la recherche de nouvelles saveurs.
 
    2- mes 3 aliments favoris :
  J'adore tellement de choses!Bon on va dire le gâteau basque pour le sucré, pizzas et tartiflette pour le salé.


    3- ma recette favorite :
     Les cakes aussi bien salés ou sucrés.

    4-ma boisson de prédilection :
       Le café.

    5- le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait:
      Un gâteau basque.


    6- mon meilleur souvenir culinaire :
       Un super resto gastronomique "l'auberge fontenoise" sur Cambrai. Raffiné et surprenant!

Je ne vais pas trouver six personnes....3 ça ira!
Bon je tague
aurélie
3615
émilie

 

Publicité
Commentaires
3
Je l'ai bien eu ! Là je rentre de quelques jours à Paris donc je ferai ça très bientôt quand j'aurais un peu de temps !
Publicité
estelle et illustrations
Publicité