Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
18 juillet 2008

J'ai proposé ces deux visuels sur le site

J'ai proposé ces deux visuels sur le site libellulobar, éditeur de magnets. J'en ai déjà commandé 3 lundi que j'ai reçu dès le lendemain!Ils sont très beaux et il y a vraiment tous les styles. Ca peut aussi devenir une petite idée cadeau sympa car on peut également envoyer des photos ou des messages pour en faire des magnets.
Voici ma famille chats et famille poisson en cours de vote, j'espère qu'ils vous plairont!Si vous mettez des étoiles  ils deviendront peut être de jolis magnets!!

poisson_rouge2
famille_chats

Publicité
Commentaires
D
Je ne savais pas que ça se faisait sur la blogosphère, mais j'ai reçu une sorte de prix pour les blogs qu'on aime. Parait-il qu'il faut faire suivre aux blogs que l'on apprécie particulièrement... Je viens de découvrir ton blog, et faisant de l'aquarelle moi même, j'apprécie tout particulièrement ton univers.... Alors voici pour toi, sur mon blog, cette superbe distinction .... :-) (je sais que tu l'as déjà eue, alors t'embête pas à faire suivre)
M
J'aime beaucoup le chat, en particulier ses couleurs, c'est très doux!
Publicité
estelle et illustrations
Publicité