Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
23 juillet 2008

Du changement...

Je me suis essayée hier, une bonne partie de l'après-midi à l'acrylique sur toile. J'avais envie de changer. Le problème c'est que j'ai dû peindre avec des pinceaux pas terribles et même avec ceux qui me servent pour l'aquarelle. Pour le moment ça en ai là, ça change de mes illustrations habituelles. Pour un renouement avec la peinture acrylique, je crois que ça peut aller. J'en avais déjà fait un petit peu en licence arts plastiques mais ça remonte à 5 ans...
Je n'ai pas trouvé de titre!Peut-être parce qu'elle n'est pas encore totalement aboutie...
Le format est de 20cmX30cm.
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
un prix t'attends d'ici quelques minutes sur mon blog
A
je la trouve grandiose! j'aime bcp!
S
Tes retrouvailles avec l'acrylique te vont bien :)
P
Je la trouve très chouette moi même à ce stade !<br /> Pas certaine que l'étoile soit nécessaire par contre et perso j'accentuerais un peu les contrastes une note de blanc très blanche et des lèvres rouge pétant. Quoi qu'il en soit ça change un max de ce que j'ai pu voir ! La 'simplicité' te va bien §;)
L
C'est très joli. Merci pour ton com ! <br /> Pour un renouement avec la peinture acrylique c'est très réussi. En plus tu as osé peindre dans les noirs, et je trouve que ce n'est pas évident moi... Je m'y essaie justement pour la première fois, mais au dernier moment j'ai choisi le bleu marine, car je trouvais que c'était moins dur. Et pourtant quand je vois ton résultat, ça me plait beaucoup. Continue les toiles !! ;o)
Publicité
estelle et illustrations
Publicité