Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
25 juillet 2008

autoportrait à la bouée

Je pense que c'est mon dernier message d'ici une quinzaine de jours. Ca y est, les cartons pour le déménagement sont lancés. j'ai commencé à empaqueter mon matériel de dessin et peinture. Je travaille la semaine prochaine et puis après emménagement le 5 ou 6 août à Saint-Sever. Forcément, je vais devoir mettre un peu de côté mes pinceaux. Je vous laisse un autoportrait!A tout hasard, j'ai proposé ce visuel sur Joe Biscotte, éditeur de cartes craquantes.Format 20X20cms

vives_les_vacances

Publicité
Commentaires
P
Hé ben j'avais pas vu que tu m'avais mis dans tes liens !<br /> Merci !!! ça me remonte le moral ! §:)<br /> <br /> Moi aussi bientôt je vais devoir déménager...<br /> Je compatis ! Bon courage et tout et tout !<br /> @ bientôt ! §;)
L
OK ! Bon déménagement alors, et reprends aussi l'acrylique lors de tes retrouvailles avec tes pinceaux ! C'était très chouette !
L
Tu fais bien de prendre une bouée car il fait très chaud dans les landes et tu pourras aller te baigner en arrivant.<br /> je trouve que cette note d'humour te va à merveille.<br /> A bientôt<br /> bises
A
Slt poulette...franchement super réussi ton autoportrait...+ une caricature mais c tout a fait toi...bon empactage...bisous et à bientot...
Publicité
estelle et illustrations
Publicité