Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
15 août 2008

De retour...

Ca y est! J'ai emménagé sur St-Sever, dans les Landes, à une quinzaine de minutes de Mt de Marsan. Enfin une maison à la place d'un appartement. Il y a encore du boulot mais la plupart des cartons sont déballés et les meubles montés. C'est une petite ville pleine de charme et d'animations.Il y a de jolies ballades à faire, c'est boisé et verdoyant à souhait, parfait pour moi courir!
Je retouche mes crayons et pinceaux après trois semaines mouvementées!

Un petit autoportrait, un peu caricaturé...format 16cmX11cm.

nez___nez

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je ne suis pas vraiment dans les landes, juste à la frontière sur le bassin d'arcachon mais je te souhaite tout de même bonne chance non loin de mon tout petit pays...<br /> <br /> Et surtout pleins de belles gribouilles...<br /> Moi aussi j'adore les matous, la mienne s'appelle Pupuce, et elle est à bizoutée... Lol<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne installation et surtout beaucoup de bonheur !
A
j'adore ce style d'aquarelles...c mé préféré!!J'attend avec impatience les prochaines...pe etre av ton future mari comme modèl...biz
Publicité
estelle et illustrations
Publicité