Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
9 septembre 2008

En exclusivité...

Gloups!Le mariage approche...Le thème des chats...Du travail!
Je suis en train de réaliser les illustrations pour les plans de table. Au total, 10 races de chats ont été sélectionnées. Je me base sur un modèle et le réinterprète à ma sauce...
Voici le persan bicolore. (je ne vous cache pas que ce n'est pas ma race de chat favorite!hi!hi!hi!). Je réalise tout à l'encre de chine, au pinceau, aussi bien pour les menus, les faire-part que les porte-noms (pour dire de garder une continuité!)
Je vous en montrerai plus après le mariage (soit après le 4 octobre 2008) pour ne pas tout dévoiler!Miaou!
persan_bicolore

Publicité
Commentaires
3
Très beau !
J
fait à la main , c'est ça qui rend encore plus beau ce jour et tu en sera fière !!!<br /> très joli thème, bon courage pour les finitions et bon mariage !!! tous mes voeux de bonheur !
P
Hé petite croquette !<br /> Merci pour ton (tes) com' sur la biscotte.<br /> Tu m'as enlevé les mots de la bouche...<br /> Mais quoi qu'il en soit il y a toujours des personnes qui ont peur dans le noir, manifestement tu n'en fais pas partie et c'est bien cool !<br /> Je suis contente aussi que tu te sois intéressée de plus près à mon travail §:)<br /> Je n'ai plus trop envie de défendre mon travail sur JB, maintenant ça plait ou pas de toute façon si j'avais du être éditée depuis le temps, ça serait déja fait...<br /> Mais merci pour ton soutien ! bibise §;)
L
noisette vient de me déclarer la guerre des bisous.<br /> Alors des milliers de bisous pour toi qui je l'espère te porteront bonheur pour ce beau jour qui approche.<br /> Et merci pour ton soutien de ces derniers jours et désolée de ne pas t'avoir souhaiter plus tôt la bienvenue dans le département des Landes.<br /> Quand çà sera plus calme d'un côté comme de l'autre, ce serait sympa de se rencontrer.<br /> <br /> Bravo pour tes chats toujours aussi sympa<br /> <br /> Si tu ne connais pas la guerre des bisous, rends toi sur mon blog.<br /> A bientôt
E
Oh oui!J'adore les chats! J'ai donc "sauvé" deux p'tites chattes de la SDA il y a environ un an. Une vie sans chats ça ne me va pas. Ca apporte de la douceur et du calme.(quand ils sont chatons c'est une autre histoire lol!). J'aime bien leur parler même s'ils ne comprennent pas trop!:-))<br /> Ma race préférée, c'est le Maine Coon. C'est superbe, majestueux, avec une crinière de lion!<br /> Pi têtre pour la robe...On verra!<br /> <br /> Je n'ai pas le temps pour le concours sirène même si ça m'aurait plu d'y participer...
Publicité
estelle et illustrations
Publicité