Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
16 novembre 2008

Voici mes dernières réalisations. Comme avec mon

Voici mes dernières réalisations. Comme avec mon nouveau travail je suis tout le temps confrontée à des produits de tous genres en matière de beaux arts et loisirs créatifs, je me mets à toucher à de nouvelles disciplines. J'ai testé un kit mosaique. C'est assez plaisant à faire, il faut de la patience. J'ai personnalisé le cadre avec une petite aquarelle. Enfin, je me mets à la peinture sur porcelaine. Je teste pour l'instant des crayons spéciaux pour porcelaine avant de me mettre à la peinture proprement dite. J'adore!Ca me change!
DSCF0011
DSCF0006
DSCF0005
DSCF0004
DSCF0002

Publicité
Commentaires
P
C'est très chouette, tes essais sur porcelaine!<br /> Tu as su trouver une belle compo, effectivement continues...
L
tes débuts dans la peinture sur porcelaine sont vraiment très prometteurs. c'est vraiment magnifique ce que tu as fait et je suis d'accord avec poulili, il faut que tu continues.<br /> passes un bon week-end et à bientôt<br /> bises
3
C'est vraiment très beau ton travail sur la porcelaine... Tu devrais en faire quelque chose...essayer de les éditer et de les vendre.<br /> ... Et félicitations !
P
Super rendu dis donc, j'adore l'assiette franchement ça change ! §:)<br /> Tu devrais en faire plein d'autres et les vendre !
Publicité
estelle et illustrations
Publicité