Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
20 janvier 2009

4 nouvelles assiettes en vente sur le thème des chats

C'est tout frais!Je viens juste de les faire cette après-midi!Il n'y a plus qu'à attendre 24h avant de les cuire au four pour que la couleur résiste. Ce sont des assiettes dessert, je les vends en lot dans ma boutique.
Les Prétendants
les_pr_tendants
Instant câlin
instant_calin
Sous la fleur
sous_la_fleur
Au clair de la lune
au_clair_de_la_lune

Publicité
Commentaires
H
en plus t'a de l'humour XD j'adore les chats, le mien et en train de mourir :( trop vieux ! enfin bref tes assiettes je les trouve appétissantes :)<br /> je regarde un peu par tout ;) @+
B
coucou ! <br /> Oui il faudra noter tout sur les caisses comme tu me le suggères ;o)) et surtout où elles vont... Aie aie j'appréhende mais j'espère que tout se passera bien. <br /> Super tes assiettes, j'aime vraiment bien l'instant calin, ça me fait penser aux soirées que je passe avec mon toutou dans le fauteuil bien au chaud...Vivement ce soir ! Pour l'instant il faut travailler au bureau snif snif.... <br /> Bizzz
Publicité
estelle et illustrations
Publicité