Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
26 janvier 2009

La mélodie du bonheur

Voici ma dernière aquarelle (tronquée légèrement sur la partie haute à cause du scanner) réalisée en grande partie pendant la coupure d'électricité ce weekend. Il fallait bien occuper la journée comme on ne pouvait pas sortir de chez soi à cause des intempéries...Ici à St Sever(40), plus de peur que de mal malgré beaucoup d'arbres déracinés et des toitures endommagées. J'attends de ravoir l'eau courante avec impatience. Plus d'eau depuis samedi matin à part quelques heures hier puis recoupure...J'attends vos commentaires sur
La mélodie du bonheur (aquarelle/acrylique+collages) 20X30cm

la_m_lodie_du_bonheur

Publicité
Commentaires
P
T'as ton style c'est clair !<br /> J'aime assez, c'est très expressif et toujours volcanique ! Il y a de l'action dans ton trait ! §:)
M
C'est chouette cette aquarelle. On sent que les évènements du WE ont inspirés les courbes de ton œuvre. Bravo!
Publicité
estelle et illustrations
Publicité