Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
28 janvier 2009

mon truc en plumes...

Froufrous et rubans, voici ma dernière peinture acrylique 40X50cm,laborieusement réalisée!Le rendu des couleurs n'est pas très fidèle!Pourtant j'ai un bon appareil photo mais je ne suis pas très douée en photographie on dirait!:-(( Bah on peut pas savoir tout faire!C'est déjà bien de savoir faire des super fondants au chocolat!hmmm!

mon_truc_en_plumes__

d_tail_mon_trucs_en_plumes__

Publicité
Commentaires
L
prise par le temps qui passe à vive allure, je n'avais pas eu le temps de venir voir ton site et je m'en excuses. je vois que tu te mets à l'acrylique et cela te réussi.De bien belles toiles avec des visages qui expriment beaucoup de choses.<br /> je reviendrais vite<br /> bises
M
c'est crevette et sa maman, on se demandait si celui ci etait à vendre et ma maman voulait savoir le prix et la taille au cas où tu le vendrai! je t'appelle bientôt! bisous en tout cas belle boutique!faut ouvrir ton atelier vente!!!
I
Trés réussie cette toile et je compatis avec toi pour la photo..........que c'est dure de rendre les vrais couleurs. Bises. Isabelle
P
Joli copyright ^_^ mais c'est ton nom de femme mariée non ?<br /> J'aime bien le bas "impressionniste" j'étais une grande fan de Monet avant de connaitre tous les autres...<br /> J'apprécie pas mal le visage également ainsi que le fond gris tempétueux.<br /> J'aime moins les fanfreluches du chapeau, que je trouve moins bien intégrées.<br /> §:)
Publicité
estelle et illustrations
Publicité