Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
20 février 2009

Balade en lune...

Acrylique,30cm de diamètre.
Je teste un peu tous les formats mais j'ai en projet de faire davantage de grandes toiles. J'en ai une qui me trotte dans la tête par rapport à la tempête que nous avons eu dans les landes...des paysages qui m'ont marqué...Dans la tête pour le moment, bientôt sur une grande toile ou je vais m'en donner à coeur joie avec du mouvement, des grands coups de pinceaux et du relief.
Je vais également ne pas tarder à démarcher pour essayer d'exposer dans un resto ou café de Mont de Marsan.
Merci pour vos impressions et commentaires sur ce que je fais. J'en ai besoin pour avancer!!

Ballade_en_lune__

Publicité
Commentaires
P
Haaaa tu réponds à tes comm' quand même...<br /> J'avais un doute jusque là §:D<br /> <br /> Et je viens de te taguer miss !<br /> http://colorsofpoulili.blogspot.com<br /> mouahahahaha ^^
E
je crois voir ce que tu veux dire...je vais sûrement la retravailler!merci!
P
Je ne me fais jamais prier pour donner mon avis ! Comme tu le demandes si gentillement je fonce §;)<br /> <br /> J'aurais peut être simplement dessiné le croissant de lune en partant du bord de ton format. Ça donnerait une dimension étrange à ta toile, niveau contraste.<br /> Quéke t'en dis ? §:)
Publicité
estelle et illustrations
Publicité