Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
26 septembre 2011

Heureux comme un poisson dans l'eau.

Voilà un tableau de petit format (20x20cm) réalisé en techniques mixtes pour le baptême d'un p'tit gars. Il y a du collage de cartons, journaux et papiers en tous genre, de l'acrylique, du gesso et posca. J'ai pris un véritable plaisir à confectionner cette toile pour ce beau bout de chou!

L'exposition artisanale de Saint-Sever fut une bonne expérience, avec des retours encourageants sur ce que je fais. Cela me donne davantage confiance en moi et l'envie de continuer de m'exprimer par les pinceaux, les crayons, les mains...Le temps manque, toujours cette course après le temps! J'en profite pour remercier toutes les bloggeuses (eh oui!Pas beaucoup d'hommes par ici!) qui m'ont laissé de sympathiques messages.

heureux comme un poisson dans l'eau

Publicité
Commentaires
F
Et oui c'est pour MON p'tit gars ... Super jolie création :) Grâce à toi, Noé peut faire pleins de jolis rêves ... Merciiiiiiiiiiiiiiii :)
Publicité
estelle et illustrations
Publicité