Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
4 mars 2012

Courir

Chez moi, il y a un temps pour peindre, dessiner, voir naître sous mes crayons et pinceaux des personnages sortis de mon imagination. Ensuite, il y a le plaisir de chausser ses baskets, d'ouvrir la porte, s'élancer sur le bitume, se libérer de ses tensions, se sentir vivre,se sentir bien...

Voici un petit bout de moi dans ce reportage-souvenir sur ma passion de la course à pieds, réalisé par mon beau-frère Jean-Marc Bauchot, qui se lance dans la vidéo documentaire. Si l'envie vous prend aussi de posséder un tel reportage, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir ses coordonnées.

http://youtu.be/MpEFEeiLAxs

Publicité
Commentaires
Publicité
estelle et illustrations
Publicité