Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
15 décembre 2012

Je photographie des gens heureux.

Il y a très peu de chanteuses que j'aime écouter. Je ne sais pas, je suis plus attirée par les timbres graves, les voix masculines, question de sensibilité. Olivia Ruiz est une exception. Il y a pas mal de titres d'elle qui collent pile poil avec mon univers, dont celui-ci:http://www.youtube.com/watch?v=zF8ZZSwSUDA (à noter que ses clips sont géniaux...Du décalé, de la recherche visuelle) qui a permis à ces dessins de naître:

je photographie les gens heureux

je photographie les gens heureux

je photographie les gens heureux

je photographie les gens heureux

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
estelle et illustrations
Publicité