Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
17 mars 2013

Passage éclair

Peu de temps pour entretenir le blog en ce moment. La formation d'Auxiliaire de Puériculture est hyper dense, encore plus quand on est maman de deux petits bouts, qu'on veut réviser, courir, tout tout faire en même temps. Donc, je dessine un peu, mais ponctuellement, dans un tout autre registre. Registre dessin rapidohumoristique! Je m'amuse à raconter un peu de mon quotidien à travers des dessins où je me mets en scène. Pas d'aquarelles possibles pour le moment!A très vite!

A la crèche, on s'éclate:

à la crèche

Concert d'Es Lo Que Hay à Roquefort, je dis: Yesss!!!

es lo que hay

Une boulette à la crèche:

mamie maman

The victoire à Saucats:

saucats2013

 

Publicité
Commentaires
Publicité
estelle et illustrations
Publicité