Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
22 août 2013

T shirt fait main!

Je me lance dans la création de visuels sur tshirt (à mes heures perdues...). Si cela vous intéresse, je vends mes tshirts de 15E à 25E (suivant l'étendue du visuel). Si vous me fournissez le tshirt coût entre 15E et 20E. Portez un tshirt unique et personnalisé suivant vos souhaits. J'utilise des feutres et de la peinture pour tissu. Le vêtement est lavable à 30° en machine, sur l'envers. Ne pas faire sécher au soleil pour éviter de ternir les couleurs.Passez vos commandes:

DSCF0031

Autres exemples de visuels possibles:

DSCF0033

DSCF0032

 

frivoles 2

Publicité
Commentaires
Publicité
estelle et illustrations
Publicité