Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
5 janvier 2009

La petite dernière en porcelaine...Parallèlement,

La petite dernière en porcelaine...Parallèlement, je pense me remettre à la peinture acrylique sur chassis. C'est comme ça, j'ai besoin de papillonner d'une technique à l'autre. J'ai eu du mal à trouver un sens pour cette assiette. Je ne fais pas de croquis préalable et c'est difficile de rectifier car ces feutres pour porcelaine sèchent très vite!Résultat.

DSCF0001

DSCF0003

Publicité
Commentaires
P
Décidemment, la porcelaine t'inspire de très jolis dessins. Bonne année à toi avec du travail (puisque l'amour tu l'as déjà!)
L
C'est tout simplement magnifique! Quelle finesse!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2009 et la réalisation de tous tes projets.<br /> A bientôt<br /> bises
E
Merci!c'est sympa!Mais on peut manger dedans ça résiste au lave-vaisselle une fois que c'est cuit!
P
Je crois que tu as trouvé ton support !<br /> Je l'ai déja dit mais tes illustrations rendent trop bien sur ces assiettes même si selon toi il y a des ratés... Même pas vu moi ! §;)<br /> Ma partie préférée le collier en pointillés ! <br /> Et question de respect j'oserais jamais manger dedans ! Bonne année ! §:)
Publicité
estelle et illustrations
Publicité