Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
14 mai 2009

HEUREUSE NOUVELLE...

Un bébé est en cours de fabrication pour nôtre plus grand bonheur. Mariage en octobre 2008, bébé prévu début décembre 2009...Les heureux événements s'enchaînent. J'ai encore du mal à réaliser, mon ventre de s'arrondit pas encore, mais ça m'inspire dans mes dessins et peintures.
Voici un fusain réalisé sur un format raisin.

FUSAIN

Publicité
Commentaires
L
Je craque, ce dessin est magnifique !! Quel talent tu as !
L
Félicitations Estelle pour cette heureuse nouvelle.<br /> Plein de bonheur à venir<br /> Bises
E
merci à tous :-)
M
De grands moments de bonheur à venir !! Tout plein de bonnes choses !
P
Super nouvelle ! Bravo à vous 2 !<br /> Encore beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Ton fusain est très réussi !!! §:)
Publicité
estelle et illustrations
Publicité