Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
8 juillet 2012

"Peintres dans la cité" sur St Sever

Bonjour à tous et toutes,

J'ai participé au concours de peintres sur Saint-Sever. Il fallait représenter un paysage, un monument représentatif de la ville. J'ai choisi une vue au bord de l'Adour et j'ai librement interprété ce que je voyais. L'architecture me gonfle, me fait peur, ne m'attire pas du tout...Je n'ai remporté que la satisfaction d'avoir participé. Bon exercice!

expo saint-sever

Publicité
Commentaires
C
j'ai déjà fait ce concours , c'est sympa de peindre dans la ville, j'étais absente cette année, on s'y retrouvera peut-être l'an prochain, ce serai sympa de s'y rencontrer. j'ai vu tes oeuvres à l'expo de st sever. bises. celine
Publicité
estelle et illustrations
Publicité