Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
16 septembre 2012

Festival des Arts Mêlés à Saint-Sever

2 journées de musique, de théâtre, de contes, peintures, dessins... Un festival qui ne manque pas de dynamisme!

Vraiment, je suis super contente! J'ai repris du poil de la bête avec tous ces échanges et de belles rencontres.

Une occasion de rencontrer des artistes comme l'aquarelliste Céline et Nancy

Je vous invite aussi à découvrir les bijoux de nehjhen , qui est, en plus de cela, une danseuse incroyablement talentueuse.

J'ai profité de ces deux journées pour peindre et dessiner à coeur joie, mais, du coup, je n'ai pas pris le temps de bien regarder tous les stands. J'ai surtout profité des spectacles, de la musique et des danses. Il y en avait pour tous les goûts!Ca a passé trop vite!!

En attendant, je suis motivée pour continuer mes aquarelles et dessins, quoi qu'il arrive. Après mon concours du 25 septembre, je replonge tête baissée dans la création!

Publicité
Commentaires
C
très heureuse de cette rencontre, je croise les doigts pour toi pour ton concours. bises. celine
Publicité
estelle et illustrations
Publicité