Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
23 novembre 2012

Caricature mania.

Plus je me lance dans le dessin burlesque, la disproportion, l'humour, le cynisme, le grotesque et le fantastique, plus je me retrouve...Une idée,une attitude, un personnage réel et hop, je me lance, je jubile en dessinant,je sous-entends, j'exagère à l'extrème... En fait, je veux provoquer le rire, la répulsion,la fascination, l'interrogation, l'imaginaire pour celui qui regarde ces portraits, ces caricatures. Si vous ressentez tout à la fois, ça veut dire que j'ai réussi un p°@&*n de dessin.Chaque personnage à quelque chose à dire, à vous de trouver une réponse, une interprétation possible. Plus que jamais, je dialogue à travers mes dessins: Bienvenue dans le vrai monde déjanté, loufoque, ambigÜ et nébuleux d'Estelle. Je pense que vous allez voir de plus en plus de dessins et moins d'aquarelles, car mes crayons et moi, nous sommes définitivement sacrément potes en ce moment!

primate

21nov2012bis

Le voisin de Jean-Marc

Sans titre du 23noc2012

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
estelle et illustrations
Publicité