Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
1 septembre 2014

Musique et dessin!

La poubelle est remplie de copeaux de crayon. Je taille, je taille et je dessine. Le lecteur Mp3 sur les oreilles m'envoie la musique ET l'inspiration, des morceaux que je ne me lasse pas d'écouter... Dès que le moment s'y prête, je sors mes feuilles blanches, je dessine, de grands yeux, qui veulent tout dire, qui veulent faire passer des messages, des courbes, je force le trait, je noircis la feuille, mes mains...et les personnages prennent vie. A peine un dessin est terminé que le prochain ne demande qu'à naître...

Puis, il y a les moments, où, amusée, j'aime dessiner un monde fou, des situations improbables, dans mon petit carnet qui regorge de situations cocasses, d'illustrations de jeux de mots, d'expressions françaises...

Petit parcours des dessins réalisés dernièrement:

BIBELOTS

bibelots

ET SI C ETAIT SI SIMPLE

Et si c'était si simple

JE T APPORTE LA LUMIERE

je t'apporte une lumière

LA BEAUTE

la beauté

LE MARIN

la marin

LE BOXEUR

le boxeur

KEVIN

kevin

 

 Faire pleurer le colosse:

faire pleurer le colosse

Hier, je suis allée à la galerie des Arts de Saint-Sever où expose actuellement un très bon aquarelliste. Je vous invite fortement à visiter sa page et , si vous êtes dans le coin, il expose encore une semaine sur Saint-Sever:

http://aquarelles.gernez.monsite-orange.fr/

Sérénité nordique (640x496)

 

Enfin, musicalement, si vous aimez le rock, les textes (qui ont un sens)...de la bonne musique, le nouvel album d'Es Lo Que Hay:

La-Meche-Es-Lo-Que-Hay

https://es-lo-que-hay.bandcamp.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je vous remercie de m'avoir publié sur votre site pendant l'exposition de St Sever.<br /> <br /> Pour info, je suis en cours de création d'un nouveau site:<br /> <br /> aquarellesgernez.wordpress.com<br /> <br /> Artistiquement vôtre,<br /> <br /> François gernez
Publicité
estelle et illustrations
Publicité