Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
24 septembre 2008

pastel à l'huile

L'automne au coin du bois, joue de l'harmonica...L'automne nous revient, avec ses couleurs flamboyantes...Finalement chaque saison a son charme!Ici à St Sever, il fait beau et doux!Super mois de septembre!
Lors d'une petite ballade à Tarbes, j'ai visité une p'tite boutique Beaux Arts, j'ai repéré des pastels à l'huile et je m'suis dit:"Pourquoi pô!". Et hop, prise d'une envie ce matin, en l'espace d'une heure, j'ai saisi mes bâtons et sans trop réfléchir, en prenant juste le plaisir de créer, de travailler la matière et de donner du mouvement voici le résultat. C'est un banal format A4. Au début je pensais juste faire un essai et finalement j'ai eu une envie de tourbillon et de couleurs et de "remplir" toute ma feuille. Qu'est ce que ça fait du bien!Je n'avais plus fait de pastel depuis belle lurette (3 ans, depuis les beaux arts).

l_automne

Publicité
Commentaires
P
A mon tour de découvrir ton univers riche en mouvements (beaucoup de vent dans les cheveux!) et qui dégage une ambiance douce et chaleureuse en même temps, très joli!.<br /> (Merci de m'avoir mis dans tes liens, c'est un honneur)
L
Et bien, ce "tourbillon de couleur" est vraiment très très joli ! Quel beau mouvement dans les cheveux, dans les arbres.... c'est magnifique !
Publicité
estelle et illustrations
Publicité