Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estelle et illustrations
Archives
estelle et illustrations
3 mars 2009

taguée par Poulili

Bon je réponds pour faire plaisir mais ça me saoule un peu ce principe de taguer!
Mes petits riens

* Ma formation scolaire
Licence Arts Plastiques, 2 années aux Beaux Arts et une licence pro culture

* Mon p'tit dèj'
Complet: orange pressée/banane/thé ou café/2 tranches de pain grillé/1 tranche de brioche nutella et un yaourt de temps en temps.

* Mon dessert préféré
La charlotte aux langues de chat de maman

* Un film qui m'a fait "pleurer comme une madeleine"
Le pianiste de Polanski

* Ma future destination de vacances
Je ne sais pas...Ca n'est pas ma priorité pour le moment.

* Petit plaisir solitaire
Ce que j'adore et que je ne fais plus, c'est me louer un film et le regarder au soir toute seule, emmitouflée avec mon chat.

Maintenant, je tague Lena, Crevette et Delphine Brantus

Publicité
Commentaires
P
Bon, ça va, il est pas trop long ce tag, j'accepte, mais je ne suis pas spécialement fan non plus de ce genre de choses.<br /> Sinon très jolis tes tee-shirts, cela te va aussi bien que la porcelaine!
P
Ha ben oui un tag c'est souvent ch ****<br /> mais il y en a qui apprécie le principe ^_^<br /> T'en fais pas partie apparemment !<br /> Je le ferai plus ! mdr §;)
C
keski fo ke je fasse? lol
Publicité
estelle et illustrations
Publicité